mardi 21 avril 2015

Journal de bord 2

J'aime beaucoup la spiritualité et la religion et ce depuis toujours . Si j'ai décidé de créer ce blog c'est parce que des amis m'y ont encouragé . C'est vrai j'ai étudié la Bible et le Coran ainsi que l'arabe et l'hébreu et je comprend ces textes , j'en ai mon interprétation personnelle et j'aime bien la partager sinon c'est que je ne la mérite pas ! ^^ Bref , ne vous inquiétez pas je sais de quoi je parle et je me renseigne bien quand j'ai un doute . Mes sources ne sont pas le net mais plutôt les livres et les témoignages des autres ; C'est un long cheminement spirituel qui me mènera je l'espère au Royaume de Dieu . Nous sommes ici pour aimer et non pour juger . Nous sommes ici pour devenir des dieux à notre tour et Jésus est un dieu d'amour . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez cet article dites-en moi un petit mot c'est plus sympa ;)