mardi 21 avril 2015

journal de bord

Je vais vous raconter quelques histoires personnelles , j'ai commencé à étudier les sciences spirituelles par curiosité. Au départ je ne me livrai qu'à quelques expériences et j'ai eu des résultats malheureusement je n'étais pas le seul ! D'autres personnes avait expérimenté ces arts et comme j'avais beaucoup d'ennemis (j'ignore encore pourquoi ) je me suis retrouvé dans une impasse : la seule façon pour moi d'annuler les malédictions qu'on me lançait était de pratiquer ces arts . Cela m'a pris des années mais je vous le dis , faites très attention à vous , il y a dans notre société un bon nombre d'illuminés qui sont très dangereux et très sectaires . La psychothérapie  m'a ouvert les yeux mais ne m'a pas vraiment aidé... Mais pourtant j'aime la vie et je la vis à 100 à l'heure ! Ce qui m'a rendu le plus heureux c'est notre Seigneur Jésus-Christ parce que sans lui , je serai mort à l'heure qu'il est ! Prétendre ne pas connaitre le mal est un mensonge , j'ai pêché par faiblesse mais jamais par ignorance et je pense que c'est la même chose pour tout le monde . La contradiction entre mes cérémonies théurgiques et ma foi ne me paraissent qu'un détail , puisque si je vais une mauvaise action mais pour répandre la justice ou si je mens pour faire surgir la vérité , pourquoi suis-je encore jugé comme coupable ? ( Romains 3:7-8) Bref je trouve les richesses spirituelles plus enviables que toute autre richesse , c'est peut-être pour cela que j'ai des ennemis ! Mais vous ? pensez-vous que les miracles ont cessé ? Si c'est le cas j'espère vous faire changer d'avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez cet article dites-en moi un petit mot c'est plus sympa ;)