samedi 25 avril 2015

La vie ailleurs ...

Les articles que je vous ai promis concernant le vie ailleurs dans l'Univers sont très compliqués à définir mais j'userai de termes simples .Beaucoup concernent mes recherches et expériences personnelles et reflètent le fruit d'un travail sur mon esprit et mes ressenti une maîtrise de soi . Je pense avoir déjà fait la rencontre du troisième type . Mais pour faire simple , disons que je pense qu'il faut aimer l'Esprit pour voir ses anges et que quoiqu'on en dise , la vie sur Terre est apparue depuis une source extraterrestre . Les matériaux nécessaires à la formation des premières bactéries sont apparus grâce à la tombée d'astéroides sur la Terre, autrement dit , nous sommes tous extraterrestres mais il doit y exister des classification de types puisque nous parlons du troisième type , il y a donc le premier et le second type !
Une nouvelle science est apparue qui recherche la vie ailleurs dans l'Univers , mais c'est un contact qu'elle recherche , un contact avec une forme de vie intelligente . Cette science c'est l'ufologie . Elle étudie notamment le passage d'engins (en ce moment ils doivent se régaler) mais aussi essaie de comprendre la signification des crop-circles . Nous avons également découvert des traces de civilisation sur la Lune et sur Mars mais ce sont des villes abandonnées , vides de vie et devenez quoi , il y a des pyramides mais de différentes sortes . On a l'impression qu'on nous laisse un message . Mais sur la lune , vous n'avez qu'à revoir la vidéo d'Amstrong "un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'Humanité" mais il y avait aussi ," je crois que nous avons des visiteurs !"

Quant à la technologie , les recherches sont secrètes puisqu'elles servent à la l'armement donc bénéficient du secret défense mais vous pouvez trouver des images sur internet facilement , ces engins existent et les hommes les ont étudiés pour améliorer leur système de défense .


 Nos croyances religieuses ne nous disent pas que nous sommes de ce Monde , mais beaucoup pensent que l'Homme est tombé , il a chuté et s'est retrouvé ici avec des croyances sacerdotales qui relèvent de sa croyance personnelle .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez cet article dites-en moi un petit mot c'est plus sympa ;)