lundi 20 avril 2015

Prières


QUELQUE PRIERES

Notre Père qui est au cieux , que ton nom soit sanctifié , que ton règne vienne , que ta volonté soit faites sur la terre comme au ciel . Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour et pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé . Mais ne nous soumet pas à la tentation et délivre nous du mal car c'est à Toi qu'appartiennent le règne , la puissance et la gloire pour des siècles des siècles . Amen 
(Christianisme)

Au nom de Dieu clément et miséricordieux , Gloire à Dieu Seigneur des mondes , le clément , le miséricordieux , Roi le jour de la rétribution , c'est toi que nous adorons , c'est toi que nous suivons . Amène-nous vers le droit chemin , le chemin de ceux qui sont justes et non celui de ceux qui sont égarés . Amen 
(Islam) 

Les mots du puissant Grand Esprit sont la loi et l'harmonie en toute chose , les secrets de la vie du ciel et de la terre mère réside dans le cœur de celui qui est . Le cycle des naissances et des morts et un dans ce monde et la vie demeure. La voix qui appelle les saisons donne la connaissance de la vie éternelle et la puissance du soleil parmi les nuages et le secret de la flamme ; Je suis la chair de cette terre et de toutes ces créatures et toutes les choses doivent mourir mais avec moi elles renaissent car dans mes actes de sacrifice volontaire s'y trouve mes cérémonies . Ainsi la loi du Grand Esprit invoqué , ainsi la puissance du Grand Esprit activée . Que les forces du ciel et de la terre s'unissent afin que ma destinée me soit dévoilée par des actes invisibles . Les mots du puissant Grand Esprit sont la loi et l'harmonie en toutes choses que le Grand Esprit me vienne en aide , que le Grand Esprit le veuille ainsi . 
(Chamanisme)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez cet article dites-en moi un petit mot c'est plus sympa ;)