Follow by Email

Follow by Email

vendredi 29 mai 2015

Méthode 6 consultation d'un oracle

 Que ce soit pour la tarologie ou pour un oracle comme l'oracle de Belline , l'oracle de la Triade ou l'oracle de Gé , cette méthode est très connue on l'appelle la méthode des trois sept disposez vos cartes comme suit : 
                                                1 2  3 4 5  6 7
Les cartes 1 et 2 représentent le passé , la 1 représente le passé le plus lointain et l'origine de la situation et la 2 représente le passé récent . 
Les cartes 3 , 4 et 5 représente le présent , ce qu'il faut savoir sur la situation actuelle (3) , ce qu'il faut s'attendre à trouver dans le cheminement (4) et la carte 5 représente la tendance évolutive . 
Les cartes 6 et 7 parlent du futur et suivent la carte 5 . La carte 6 pour le futur proche et la carte 7 pour  le long terme . 
On appelle ce tirage les trois sept parce qu'on doit battre les cartes et faire couper le tas au consultant trois fois et étaler à chaque fois les sept cartes de la coupe  . En réalité une fois peut suffire ou deux mais quand on connait bien ses cartes , cela permet de faire des associations d'idées et donc d'être plus précis 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez cet article dites-en moi un petit mot c'est plus sympa ;)