lundi 1 juin 2015

Journal de bord

Je réalise maintenant le nombre incroyable de richesses spirituelles dans le Monde dans lequel nous vivons et au-delà ! Quand j'ai publié pour la première fois j'avais déjà fait ce constat mais aujourd'hui j'en connais davantage mais ce qui me surprend c'est la façon dont les choses sont liées entre elles , 
" Car voici , ceci est écrit dans l'intention que vous croyiez cela ; et si vous croyez cela vous croirez ceci aussi ; et si vous croyez ceci , vous saurez ce qui concerne vos pères , et aussi les oeuvres merveilleuses qui ont été accomplies parmi eux par le pouvoir de Dieu " * Aujourd'hui je suis chrétien en fait mais j'ai eu une jeunesse mouvementée et j'ai appris un peu les croyances de tout le Monde , j'ai étudié l'arabe puis l'hébreu et aujourd'hui le grec ancien pour lire les textes sacrés et tout ceci je le fais avec la foi que le Seigneur dans son infinie miséricorde a mis ses vérités partout et s'est adressé à toutes les nations de la Terre ...

* extrait du livre de Mormon 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez cet article dites-en moi un petit mot c'est plus sympa ;)