dimanche 28 juin 2015

Journal de bord

Aujourd'hui est un grand jour pour moi , parce que ma mère , qui n'a pas la même religion que moi (j'ai choisi la religion de mon père) m'a accompagné à l'église ... C'était exceptionnel , je vais traitais encore des sujets de l'occultisme et de ses rapports  avec la religion , je parlerai également des sectes et de ce qu'en pense les experts puisque vous m'avez amener ce dernier sujet . Je tiens à préciser que ma religion par exemple ne figure pas sur la listes des sectes en France . Cette liste est établie par des experts du gouvernement et vous pouvez déjà vous en référer car mes articles se baseront sur une partie de leur travail . Mes articles sur l'occultisme n'ont rien à voir avec quelques mouvances sectaires , c'est simplement que je souhaitais traiter de l'ensemble du sujet des choses spirituelles , cela nous a amené à des tas de sujets variés et intéressant ou j'expose mon savoir mais j'aime ces choses plus que tout au Monde ! Quand elles servent à guérir , quand elles sont pour le bien et qu'elles donnent des fruits . Bon dimanche ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez cet article dites-en moi un petit mot c'est plus sympa ;)