Follow by Email

Follow by Email

vendredi 10 juillet 2015

Exemple de psychothérapie chamane ou druide

Les chamanes (ou druides) psychothérapeutes utilisaient de nombreuses méthodes pour guider les hommes du clan dans leurs vies . Certains interprètaient les signes , notamment ceux laissés par les messager de la nature , les animaux . Chaque animal est un symbole . Je me souviens un jour de grands bouleversements pour moi avoir vu un joli papillon orange , il est arrivé et est resté deux jours dans mon salon . Voyant qu'il demeurait là sans se nourrir je l'ai ressorti pour qu'il vive . Il a alors séjourné trois jours de plus dans ma chambre . J'interprètais donc le signe comme annonciateur de grands changements et  profonds et définitifs . Les druides et les kabbalistes interprètaient aussi les lettres d'un mot ou d'un prénom dans leur alphabet sacré . Il pouvait même faire la numérologie d'un numéro quelconque pour guider celui ou celle qui les consulte ... (date de naissance de mariage etc )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez cet article dites-en moi un petit mot c'est plus sympa ;)