vendredi 10 juillet 2015

Exemple de psychothérapie chamane ou druide

Les chamanes (ou druides) psychothérapeutes utilisaient de nombreuses méthodes pour guider les hommes du clan dans leurs vies . Certains interprètaient les signes , notamment ceux laissés par les messager de la nature , les animaux . Chaque animal est un symbole . Je me souviens un jour de grands bouleversements pour moi avoir vu un joli papillon orange , il est arrivé et est resté deux jours dans mon salon . Voyant qu'il demeurait là sans se nourrir je l'ai ressorti pour qu'il vive . Il a alors séjourné trois jours de plus dans ma chambre . J'interprètais donc le signe comme annonciateur de grands changements et  profonds et définitifs . Les druides et les kabbalistes interprètaient aussi les lettres d'un mot ou d'un prénom dans leur alphabet sacré . Il pouvait même faire la numérologie d'un numéro quelconque pour guider celui ou celle qui les consulte ... (date de naissance de mariage etc )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez cet article dites-en moi un petit mot c'est plus sympa ;)