mercredi 15 juillet 2015

Religion ou secte ?

J'ai lu quelque part " les religions sont des sectes qui ont réussi " , tout n'est pas faux là-dedans mais ce n'est pas si simple . Je sais que je vais encore parler de sujets controversés mais il est évident qu'un pauvre malheureux endetté à cause d'une secte religieuse qui se voit emprunter pour pouvoir vivre est bien victime de manipulation mentale ! On leur distribue des brochures avec des images chocs pour les dissuader de respecter leur dogme à eux et ça existe donc je sais bien que les publicitaires aussi ont recours à ces techniques mais les dégâts restent moindre , faites très attention !
Les images psychédéliques qu'utilisent ces gourous peuvent , s'il sont accompagner de paroles rassurantes et de moyen occultes vont finir par vous mettre dans des états de conscience anormaux et ce , même si on vous dit que vous avez changé !
Ces états de conscience anormaux vous modifieront physiquement à la longue et par la suite , tout le monde saura que vous vous êtes égarés .
De nombreuses techniques sont utilisées comme par exemple , vous faire croire ou vous apprendre de l'appartenance à la secte de certaines personnes célèbres . D'autres utilisent la Bible et la modifient à leur sauce .
Quoiqu'il en soit certains démons sont responsables de cela et je vous aiderai à les distinguer avec un peu de démonologie ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez cet article dites-en moi un petit mot c'est plus sympa ;)