Follow by Email

Follow by Email

vendredi 24 avril 2015

Parapsychologie

La psychologie est une science qui étudie le comportement humain mais l'étude des sciences de la matières et du cerveau le comment de la situation . Un scientifique de la matière dirait que pourquoi n'est pas une question ! La parapsychologie explique à la personne qui sait comment les événements sont arrivés  ce qui lui est arrivé mais le pourquoi . Le voyant ou le chamane ou le prêtre ou le prophète etc explique pourquoi c'est arrivé en se basant sur le comportement et l'identité de la personne comme en psychologie . C'est une psychologue alternatif . Chacun utilise ses méthodes , j'ai les miennes alors n'hésitez pas à me contacter . Dans mes méthodes , il y a un aspect divinatoire . L'Esprit me guide et je peux utiliser la méthode des prénoms , la graphologie , la kabbale pour comprendre le pourquoi , et pour que cela se reproduise ou ne se reproduise plus . Des sciences qui bénéficient au moins du regain d'intérêt actuel . De plus nous disposons également de traitements qui sont naturels et qu'on aurait pu nous donner mais je sais pas , on a omis les tensions actuelles . Des traitements qui ne sont pas moins fort et qui peuvent calmer les tensions du corps .  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez cet article dites-en moi un petit mot c'est plus sympa ;)