vendredi 24 avril 2015

Parapsychologie

La psychologie est une science qui étudie le comportement humain mais l'étude des sciences de la matières et du cerveau le comment de la situation . Un scientifique de la matière dirait que pourquoi n'est pas une question ! La parapsychologie explique à la personne qui sait comment les événements sont arrivés  ce qui lui est arrivé mais le pourquoi . Le voyant ou le chamane ou le prêtre ou le prophète etc explique pourquoi c'est arrivé en se basant sur le comportement et l'identité de la personne comme en psychologie . C'est une psychologue alternatif . Chacun utilise ses méthodes , j'ai les miennes alors n'hésitez pas à me contacter . Dans mes méthodes , il y a un aspect divinatoire . L'Esprit me guide et je peux utiliser la méthode des prénoms , la graphologie , la kabbale pour comprendre le pourquoi , et pour que cela se reproduise ou ne se reproduise plus . Des sciences qui bénéficient au moins du regain d'intérêt actuel . De plus nous disposons également de traitements qui sont naturels et qu'on aurait pu nous donner mais je sais pas , on a omis les tensions actuelles . Des traitements qui ne sont pas moins fort et qui peuvent calmer les tensions du corps .  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez cet article dites-en moi un petit mot c'est plus sympa ;)