samedi 25 avril 2015

Journal de bord 5

Je trouve que c'est bien beau de construire des armes pour ce battre mais encore faut-il , préserver notre environnement ! C'est quoi ? C'est la planète ou bien la détruire ? Constituer des réserves de souches de vie , utiliser les ressources naturelles renouvelables , recycler les déchets et utiliser des énergies propres , c'est le défi de ce troisième millénaire . Le traitement des eaux usées permet la production d'énergie et débarrasse la planète de certains déchets . Mais le recyclage des déchets et la production d'énergies propres s'est davantage développé en Europe du Nord . Cela crée de l'emploi et préserve notre environnement , c'est une question de survie ! , Moi pour ma part , je ne roule pas en voiture , je trie mes déchets et je recycle moi-même certaines choses . Ce n'est pas grand chose mais "c'est par de petites choses que de grandes oeuvres sont réalisées "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez cet article dites-en moi un petit mot c'est plus sympa ;)