dimanche 19 avril 2015

Voyance , ça marche ou non ?



Chacun a ses méthodes moi pour ma part j'en utilise plusieurs dont les runes . La voyance est possible mais ce n'est pas une science exacte . C'est l'inconscient qui tire les cartes et les runes dans un sens qui correspondra à la situation du consultant l'aspect divin n'est qu'une aide en plus pour répondre aux questions .Mais notre libre choix peut changer le cours des événements. Si vous voulez une consultation contactez-moi , je vous fait un débit qui ne dépassera pas vingt euros , une fois que je reçois votre mandat ,je vous rappelle pour une consultation téléphonique ou chez moi à Lille . (0611655084)ceci est mon numéro personnel donc cela n'est pas surtaxé mais en cas de soucis de consommation de votre part je peux vous appeler moi-même il me faut juste ce faible acompte de 10€ pour une question , 20€ pour plusieurs questions ou une question compliquée (parce que vous ne savez pas vous-même tous les facteurs à prendre en considération) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez cet article dites-en moi un petit mot c'est plus sympa ;)