mardi 2 juin 2015

Projection

Les articles qui vont nous suivre les traités sur l'occultisme parleront davantage de la sagesse contenue dans les textes sacrés , la Bible et le Coran nous témoignent tous les deux de l'Esprit du Père éternel ou d'Allah peu importe le nom , il en a 72 dans la tradition de la kabbale et il est considéré comme pêché de n'étudier le Nom divin dans un seul de ses aspects selon la tradition juive par exemple YHWH (prononcé aujourd'hui parfois Jéhovah parfois Yahvé mais qu'il était interdit de prononcé hors du temple dans la tradition juive , la prononciation s'est perdue aujourd'hui et on le remplace par Adonai dans les prières et Hashem dans la conversation  , Elohim , El Shaddai ... D'autres révélations ont été faites à l'Humanité . Je suis chrétien saint des derniers jours et j'étudie également le livre de Mormon et d'autres textes canoniques mais pour ces textes j'en témoigne sur  un compte SDJ à part . Ici je traiterais des sujets mentionnés dans le présent . Je parlerai également bien-sûr de la différence entre les entités amis ou ennemis de l'Humanité . Je connais les questions du genre si vous prononcez le nom Jéhovah pour vous qui est Jéhovah , dans ma tradition ce nom qui a perdu sa prononciation est l'aspect éternel de Jésus-Christ avant sa naissance lors de sa première venue .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez cet article dites-en moi un petit mot c'est plus sympa ;)